Le Bois du Lac
|
Mon gîte les pieds dans l'eau
"Le Bois du Lac" est resté le nom de cette parcelle de 1200 m² autrefois garnie d'acacias sauvages. D'autres espèces plus dispersées (et certainement moins piquantes) embellissent aujourd'hui ce petit paradis du bord de l'eau.
Gîte indépendant, au bord du Tarn, les pieds dans l'eau, à mi-chemin entre Albi et Gaillac, tout proche de la base nautique d'Aigulèze. Il est posé sur un jardin, descendant en pente douce jusqu'au Tarn. Terrasse (salon de jardin, barbecue) où vous pourrez observer le ballet des chasseurs de silure et le coucher de soleil sur la rivière.
De plain-pied : pièce à vivre donnant sur la terrasse et le jardin par de grandes baies vitrées, cuisine semi-ouverte toute équipée, 2 chambres, salle d'eau, wc indépendant.
Dans la première chambre, un lit double en 140x190. Dans la seconde, deux lits en 80x190 jumelables.
Insert, chauffage/climatisation électrique. Draps fournis, service ménage fin de séjour en supplément.
Mise à disposition du pédalo et du canoe kayak. Accès direct à la rivière du Tarn (pas de barrières).
--> Nouveau : un spa posé dans le jardin, pour se détendre les yeux plongés dans le Tarn, disponible de mai à mi-octobre. Spa abrité par une tonnelle qui peut se fermer pour plus d'intimité !
Option :
- Service ménage fin de séjour : 50€
- Draps et linge de toilette sont fournis
- Fumer à l'intérieur n'est pas autorisé
Pour les week-end et courts séjours, l'arrivée est possible à partir de 14h et les départs acceptés jusqu’à 12h.
WiFi
|
Parking voitures
|
Piscine
|
Maison individuelle
|
Plain pied
|
Espace wellness
|
Aperçu des évaluations |
(Les valeurs entre parenthèses indiquent le nombre de clients ayant répondu aux questions.)
|
Commentaires des clients |