l'Oustal des Margaridous
|
Le gîte se trouve dans le Parc Régional du Haut Languedoc, dans un cadre champêtre sur un hectare de terrain
Cet ancien corps de ferme entièrement rénové peut accueillir jusqu'à six personnes et vous est proposé à la location à la semaine de juin à septembre.
Le gîte est très bien situé pour satisfaire de nombreux loisirs (randonnées pédestres ou équestre, parcours VTT balisés), les chemins de randonnée pédestre débutent à 100 mètres de la maison. Au pied de la montagne noire et à 1h30 de la mer (Valras) les vacanciers trouveront de quoi se distraire.
De nombreux villages médiévaux sont à visiter. La ville de Labruguière est entourée de lacs qui permettent, pour certains, les joies de la baignade en montagne. A Mazamet (13 kms), vous pourrez jouer au tennis ou au golf (18 trous). A Castres (13 kms), vous pourrez visiter le musée Goya ou Jean-Jaurès, aller au cinéma ou au centre aquatique ou encore prendre le bateau pour une balade sur l'Agout.
Rez-de-chaussée : cuisine entièrement équipée et salon/salle à manger. A l'étage : trois grandes chambres, une grande salle d'eau avec wc, seconde salle d'eau.
La literie neuve est d'excellente qualité avec lit en 160x200cm dans toutes les chambres.
Terrasse couverte. Salon de jardin, barbecue et plancha au gaz. Une place couverte pour véhicules.
- Un chèque de dépôt de garantie de 500€ est demandé à l'arrivée
Options :
- Le linge de lit, de toilette et de maison est compris
- Service ménage fin de séjour 70€
Horaire d'arrivée 17h00
Adresse : 915 route des Margaridous 81290 LABRUGUIERE - Complément d'adresse : 915 route des Margaridous
Pour les week-end et courts séjours, l'arrivée est possible à partir de 14h et les départs acceptés jusqu’à 12h.
WiFi
|
Parking voitures
|
Piscine
|
Maison individuelle
|
Plain pied
|
Espace wellness
|
Aperçu des évaluations |
(Les valeurs entre parenthèses indiquent le nombre de clients ayant répondu aux questions.)
|
Commentaires des clients |